Infection urinaire

Mention légale




Publication

Medsource E.I., 17 rue des allemands 57000 Metz

Responsabilité éditoriale et rédaction scientifique

Nicolas Robin
Jacques Robin

Conception du site et réalisation

Société TKN SARL , 25 avenue de la Résistance, 77500 Chelles

Propriété intellectuelle

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support papier ou électronique, en ligne ou hors ligne, ou l'utilisation de ses contenus à quelque titre que ce soit est interdit sauf autorisation expresse de medsource.fr.

Responsabilité

Les documents et informations contenus sur le site sont présentés à titre purement informatif et ne sauraient engager la responsabilité de l'entreprise medsource.fr. Les informations contenues sur les sites medsource.fr ne constituent pas une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic ni ne doivent être considérés comme tels.

les publicités diffusées sur le site lui assurent la totalité de ses revenus.Infectionurinaire.org comme l'ensemble des site édités par Medsource.fr utilise la régie publicitaire google adsense et n'exerce aucun contrôle sur la diffusion et le contenu de ces publicités ou la nature des services et des biens que celles-ci proposent au lecteur.

Vie privée et protection des données personnelles

Infectionurinaire.org ne conserve aucune trace informatique des visites en dehors d'une mesure globale de son audience. Infectionurinaire.org comme l'ensemble des sites édités par Medsource.fr, ne produit, ne conserve, et ne transmet à un tiers en aucun cas de données de navigation individuelles.

Déontologie

I infectionurinaire.org est un site indépendant et n'entretient aucun lien direct ou indirect avec une entreprise ou une organisation liée à la fourniture de médicaments, soins ou produits de santé.

II Les informations contenues sur le site sont régulièrement révisées et mises éventuellement à jour en fonction des progrès thérapeutiques ou scientifiques.

III Infectionurinaire.org fonde ses articles sur la pratique médicale conventionnelle et le consensus scientifique.